Le média sans filtre

Excédé par les pleurs d’un bébé : un palestinien agresse au couteau sa mère et son ami

Un couple circulant dans un TER reliant Strasbourg à Bâle en Suisse, a été agressé au couteau par un individu présent dans leur wagon. L'individu s’était plaint des pleurs de leur bébé avant de se jeter sur eux.
bebe-palestinien-agresse-couteau-mere-ami-mulhouse
Facebook
Twitter
Pinterest

Alors que la mère avait laissé son nourrisson âgé de seulement six mois aux côtés d’un ami afin de prendre l’air sur le quai à la gare de Mulhouse, l’homme, excédé par les cris du bébé, a agressé au couteau et par surprise l’ami du couple resté dans le wagon. La mère alertée par les cris est revenue alors à l’intérieur du train. Cette dernière tente alors de s’interposer entre les deux hommes sans succès. L’agresseur se tourne alors vers elle, et la blesse à la main.

Agression au couteau : un palestinien sous OQTF arrêté

Après avoir grièvement blessé l’ami de la mère au niveau des deux joues, et à l’arrière du crâne, l’agresseur, d’origine palestinienne et sous OQTF, quitte le train, en longeant le quai de la gare de Mulhouse. L’individu sera interpellé quelques minutes plus tard en état d’ébriété par un équipage de la BAC, alors qu’il se cachait sous la terrasse d’un pavillon, non loin de la gare de Mulhouse, raconte France Bleu Alsace.

L’homme, âgé de 54 ans, inconnu des services de police, a été interpellé et placé en garde à vue, précise le parquet de Mulhouse. Il a été jugé en comparution immédiate le vendredi 8 mars. La piste terroriste est écartée, indique France Bleu Alsace. Le couple a quant à lui été pris en charge par des agents de la SNCF et transporté à l’hôpital.

À lire aussi : Montbéliard : Émeutes urbaines et guerre de territoires

Découvrir plus d'articles